1 2 

Isaac(Isabelle) et Benita(Benita) ont une vie de famille formidable, et tout est pour l'instant presque parfait. Carla (Carlos), la tante d'Isaac aux innombrables conquêtes, va-t-il venir ternir la réputation de la famille ?  (Traduction en français)

Bienvenue chez les Baldwin! Ici, nous avons les parents Isaac et Benita Baldwin (Isabelle&Benjamin Bourguignon) et leurs enfants Sopheus et Marcie (Sofia et Markus... pas mal leurs prénoms à eux!)

3 

-Bonne journée mon chéri!

-Oui, bonne journée ma chérie.

4 

La journée d'Isaac va se traduire par l'éducation de la petite Marcie!

5 

Sopheus quand à lui a de la chance: il a un lit pour lit tout seul :D

6

 Euhhh, t'es enceinte?

-Non pourquoi tu dis ça?

Non mais j'ai crus, vu que tu as cramer le repas. Désolé...

7 

Marcie... grandit... ouais, on va changer ta coiffure xD

8 

Après les tresses, les cheveux longs, même Sopheus trouve que c'est un drôle de détour :P

9 

Maintenant que Marcie est une enfant, tu voudrais pas travailler Isaac?

-Il n'y a pas d'offres pour la police (DLT)

Bah pas grave, ta passion c'est la cuisine? Et t'as pleins de points de compétences en cuisine, logique et créativité. Autant les utiliser!

-Tu as raisons...

10

Bah voilà^^

11

 De son côté, Benita devient universitaire!

13

 Le lendemain, Sopheus grandit dans la salle de bain -_-

14 

Aspi Connaissance/Richesse_DLT: Education

15 

Le proviseur est invité pour que les enfants entrent en école privée...

16 

Après un repas cramé avec une inconnue...

17 

...les enfants sont acceptés! Hourra :D

18 

Isaac devient Chef! Sa te réussis bien la cuisine!

19 

Benita continue à bosser sa logique.

20 

Puis la tante d'Isaac, Carla Contender (Carlos Rival) vient aux nouvelles. Salut^^

21

 (Sopheus)-Madame*, va falloir partir, il est 22h.

-Ah oui mon garçon, mes enfants vont se demander où je suis. Merci!

*Antonia Monty (Antonio Monty)